• Un adieu de plus...

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'arrive plus à pleurer.

     

    Je m'en veux parce que je n'y parviens pas. Comme si je n'avais pas de chagrin. Je suis hagarde depuis la nouvelle de ta disparition.

    A toi ces quelques mots pour te dire...

    C'est toi qui m'a sauvée

    C'est toi que j'ai perdu de vue durant des années

    C'est toi qui a eu peur pour moi

    C'est toi qui m'a appris un peu plus sur l'amour et la liberté

    C'est toi qui t'en es voulu

    C'est toi qui m'a confié tes doutes

    C'est toi que j'ai retrouvé

    C'est toi que j'ai pris dans mes bras une nouvelle fois

    C'est toi que j'ai choisi pour me souvenir

    C'est toi que j'ai appelé pour pleurer dans tes bras

    C'est toi que j'ai redécouvert et aimé une dernière fois

    C'est toi qui a dis que tu m'aimais encore, que tu m'aimerai surement toujours

    C'est toi dont je me suis éloignée de nouveau 

    C'est toi qui a disparu aujourd'hui

     

    Et la dernière chose que je t'ai dite c'est de me laisser, que nous avions désormais chacun nos vies. 

    La tienne est finie.

    Je ne peux que remercier la vie de t'avoir mis sur mon chemin, que te remercier de m'avoir sauvée.

    Mes larmes ne veulent pas couler parce que il est trop difficile de réaliser que tu ne fais plus partie de ce monde. J'ai en mémoire, te derniers mots, la dernière fois que j'ai tenu ta main, ton dernier baiser, tes dernières caresses...

    Pourquoi disparaitre puisque nous ne nous serions jamais revus?

    Pourquoi ai-je été mise au courant?

    J'aurai pu poursuivre ma vie en croyant que tu étais toujours de ce monde et que tu poursuivais ton chemin. J'aurais préféré, je crois, rester dans cette illusion.

    Il fallait surement que je sois au courant alors...

     

    Mais,

    Je n'arrive plus à pleurer...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    luce
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:35

    ça viendra, les larmes, chaque chose en son temps... Laisse faire cet état étrange et douloureux, il va te traverser, comme le reste, comme tout ici bas. Occupe toi seulement de respirer. Et tu sais encore et toujours que je suis là si tu en as besoin. Des bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :