• Pitié...

     

     

     

    Ce soir étendue seule sur le sol

    Je n'arrive pas à pleurer

    Quelque chose s'est brisé

    Je ne demande rien d'autre qu'exister

     

    Tu dis que tu n'as peur de rien

    C'est faux

    Tu as peur de ta propre vie

    Peur de me faire souffrir

     

    Plus tu tente de m'épargner, plus tu me blesse

    Tu as oublié notre pacte

    Au début, c'était nous deux

    À me croire fragile

    Tu me prive de mes forces

     

    Alors...

    Par Pitié

    Dis moi la Vérité

    Je t'en supplie

    Dis moi...

    Aies pitié

    Libères moi

    Pitié...

     

    Dis moi que tu ne veux plus de moi dans ton lit

    Dis moi d'oublier les plaisirs que nous avons vécus

    J'irai délié nos souhaits autour du chêne

    J'irai souffler les chandelles du cercle magique

     

    Acceptes cela, ne regrettes rien

    Que tu ne puisses me donner 

    Ne me retiens pas pour plus tard

    Si tu ne veux pas de moi aujourd'hui

    Tu t'étonnais de ton éternel désir

    Tu as ta réponse à présent

    Il y a toujours une fin

    Je resterai ton amie

    Mais plus jamais tu ne me toucheras

     

    Alors...

    Par Pitié

    Dis moi la Vérité, Je t'en supplie

    Dis moi...

    Aies pitié, Libères moi

    Pitié...

     

    J'ai subi, j'ai souri, j'ai pardonné, j'ai lâché

    Mais que me reste-t-il ?

    La peur que tes envies te quittent 

    Alors que tu as décidé de les offrir à d'autres

    Que me reste-t-il ?

    Ma compassion s'étend vers toi pour t'inonder de lumière

    Mais pourquoi épuiser mes forces pour toi

    Si tu les transmet à quelqu'un d'autre ?

     

    Tu as fais ton choix et je n'en fais pas partie

    Je ne vais pas attendre dans ton lit

    Mon corps près du tien, sans qu'il t'inspire la moindre envie.

    Le sentir se briser, l'entendre hurler de l'intérieur

    Je ne veux pas, je ne peux plus

    Espérer revoir une étincelle de désir dans tes yeux

     

    Alors...

    Par Pitié

    Dis moi la Vérité, Je t'en supplie

    Dis moi...

    Aies pitié, Libères moi

    Pitié...

     

    Moi je n'ai pas peur

    Je sais qu'il reste quelque chose à sauver

    Tu m'as fais croire que ton rêve c'était un peu de moi

    Je croyais avoir trouvé quelqu'un qui me ressemblait

    Mon désir n'est pas flétri

    Mais tu n'as plus envie de prendre ma main

    Tu n'as plus envie de rien du tout avec moi

     

    Alors...

    Par Pitié

    Dis moi la Vérité, Je t'en supplie

    Dis moi...

    Aies pitié, Libères moi

    Pitié...

    Pitié...

     

    Pitié...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :